Laboratoire Mergens – savon exfoliant

Les blogs parlent de nous /
5 mai 2015

savon exfoliant – Nerola® Exfoliating – Laboratoire Mergens

J’ai testé mon tout premier savon exfoliant grâce au Laboratoire Mergens il y a maintenant quelques semaines de cela. Il s’agissait du savon Nerola Exfoliating aux actifs purifiants et éclaircissants, et le moins que l’on puisse dire c’est que l’expérience m’a plutôt convaincu. Pratique, simple d’application, utilisation rapide, ce savon exfoliant a tout bon et offre également une action 2 en 1 qui permet un réel gain de temps dans la salle de bain.

savon exfoliant - Nerola® Exfoliating

Aujourd’hui, l’adorable Johannie du Laboratoire Mergens se joint à moi, afin que l’une d’entre vous puisse également essayer les joies du lavage associé à un gommage solide, en vous proposant de gagner ce savon Nerola Exfoliating.

Mais ce n’est pas tout ! Car ce n’est pas un produit, mais bien deux produits que vous a préparé le Laboratoire Mergens ! En effet, Johannie a eu la gentillesse d’ajouter une crème Nerola Lightening pour les mains. Cette crème est un soin de haute performance et de haute tolérance à base d’actifs végétaux et de filtre anti UV. Elle sera parfaite en cette saison hivernale pour prévenir et atténuer les taches brunes liées au vieillissement, à l’excès de soleil ou encore à des modifications hormonales.

savon exfoliant - Nerola® Exfoliating

Vous l’aurez compris, c’est un véritable petit duo de produit cocooning que vous a réservé le laboratoire Mergens ! Mais bien sûr, comme d’habitude, il va falloir travailler un peu …

Conditions obligatoires

- Suivre le blog sur Hellocoton et / ou Facebook ( + 1 chance par suivi )

- Liker la page Facebook du Laboratoire Mergens ( et me donner impérativement votre pseudo Facebook )

- Répondre à la question en commentaires : Quelle gamme du Laboratoire Mergens a remporté un trophé aux Victoires de la beauté pour la deuxième année consécutive ? ( Indice ici )

Conditions facultatives

- Suivre le blog sur Instagram ( + 1 chance )

- Partager ce concours sur Facebook ( + 1 chance )

- Partager ce concours sur Hellocoton ( + 1 chance )

- Partager ce concours sur Twitter ( + 1 chance )

Attention ! Pour que vos chances supplémentaires soient prises en compte, il me faut impérativement les liens DIRECT et en PUBLIC de vos partages ainsi que vos pseudos pour chaque suivi.

Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine

Fin du concours : vendredi 29 novembre 2013 à minuit.

Edit du 30/11/2013

Random a désigné le numéro 31,
Donc l’heureuse gagnante est RoseBohème !

Félicitations ma belle !
Envoie moi vite tes coordonnées par mail à cette adresse : lepetitmondedelvira@hotmail.fr

Pour voir son blog dans son intégrité : cliquez ici